Conditions générales de vente
Article 1 - Prix
Les frais de nos produits sont indiqués en euros et hors frais de port, sachant que les frais de port sont ajoutés au moment de la commande lors de la validation de votre panier.
Nous nous réservons le droit de modifier nos prix à tous moment et nous engageons à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués au moment de votre commande.
En cas de de commande vers un autre pays que la France, vous êtes l'importateur du ou des produits concernés. Des droits de douanes et d'importations, ainsi que des taxes prévues par la législation de votre pays peuvent êtres exigés. Ces droits et sommes ne relèvent de notre ressort et sont à votre entière charge. Elles relèvent donc de votre entière responsabilité tant en termes de déclarations que de paiements au autorités et/ organismes compétents de votre pays. Nous vous conseillons de vous renseigner sur ces aspects auprés de vos autorités locales.
Article 2 - La commande
Nous répondrons à votre commande dans les plus brefs délais et dans la limite de nos stocks disponibles ou sous réserve des stocks disponibles. Lors de votre commande , nous vous informons de la disponibilité des produits que vous souhaitez acquerir. Néanmoins, si en dépit de notre vigilance les produits s'avéraient indisponibles aprés votre commande, nous vous en informerons et vous inviterons à annuler ou modifier votre commande dans les 48 (hors week-end et jours fériés) en contactant notre service client.
En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité de livrer le produit.
Article 3 - Paiement
Le paiement de la totalité de la commande doit être effectué lors de la validation de la commande.
A aucun moments les sommes versées ne pourront êtres considérées comme des arrhes ou des accomptes.
Vous garantissez disposer de toutes les autorisation éventuelles pour utiliser le mode paiement choisi lors de l'enregistrement et le règlement de la commande.
Le paiement des commandes s'effectue par l'intermédiaire de l'interface de paiement Paypal avec tous les types et moyens de paiements acceptés et supportés par Paypal (merci de vous renseigner sur le site du prestataire de paiement Paypal quant à vos conditions de paiements disponibles ainsi que les garanties et conditions d'utilisation).
Le paiement par chèque bancaire est autorisé, et doit être expédiés et effectués dans les plus brefs délais à compter de la validation de votre commande sur le site. Une commande sera réputée complète et validé à l'encaissement de tous paiements disponibles sur le compte bancaire du vendeur, et sera ainsi expédié dans les plus brefs délais. Un délai minimum de sept (7) jours (hors jours fériés et week-end) est nécessaire pour l'encaissement et la vérification des provisions. Ce délai vient en supplément du délai standard de traitement de la commande.
Le paiement par virement bancaire est autorisé , et doit être effectué dans les plus brefs délais à compter de la validation de votre commande sur le site. Les coordonnées bancaire vous seront communiquées suite à votre choix de mode de paiement. Une commande sera réputée complète et validé à réception du montant total de la commande sur le compte bancaire du vendeur, et sera ainsi expédié dans les plus brefs délais. Un délai minimun de cinq (5) jours (hors jours fériés et week-end) est nécessaire pour la bonne réception du virement à compter de la date de l'ordre du virement. Ce délai vient en supplément du délai standard de traitement de commande.
Nous nous réservons le droit de suspendre toute gestion de commande ou de livraison en cas de refus d'autorisation de paiement par les organismes officiellement accrédités ou en cas de non-paiement.
Nous nous réservons notamment le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un consommateur qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration. Dans le cas ou vous seriez en retard dans le paiement de votre commande , nous serions en droit de réclamer des intérêts de retards calculés sur la base du taux légal en vigueur et applicables à compter du jour de la mise en demeure de payer.
Article 4-La livraison
Le montant des livraisons est forfaitaire en France et pour le reste du monde selon la destination et le poids, des suppléments peuvent êtres appliqués pour certains produits. Les livraisons hors France sont calculées selon la destination et le poids.
Nuit2folie à choisi la livraison par le prestataire Colissimo suivi pour ses expéditions nationales et internationales mais également la livraison par Mondial Relay pour la Belgique et le Luxembourg.
La livraison est faite à l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande et/ou l'enregistrement de votre compte client sur le site.
Pour tout règlement, la commande ne sera traitée qu'à réception et encaissement de celui-çi et les délais courront en conséquences. Les risques seront à votre charge à compter de la date à laquelle les produits commandés auront quittés nos locaux.
Tous les évènements , de quelque nature qu'ils soient , échappant à la volonté de Nuit2folie tels que force majeure, sinistre, grève, décision administrative ou arrêt des transports , qui tendraient à retarder, à empêcher et à rendre exorbitant l'exécution de l'approvissionnement , constituent de convention expresse une clause de suspension ou d'extinction des obligations de Nuit2folie à son gré, sans indemnité au profit du client, même dans le cas d'une prolongation de cet (ces) évènement(s) sur une durée supérieur à un (1) mois.
En tout état de cause , tout retard de livraison ne peut donner lieu à un dédommagement et/ou intérêts, retenue ou annulation des commandes en cours.
Les délais éventuellements indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement et de livraison. Les délais varient selon la destination et ne comprennent pas les jour fériés ainsi que les week-ends.
Article 5 - Service clientèle
Pour toute information ou question, notre service clientèle est à votre disposition:
- par email : contact@nuit2folie.fr
Article 6 - Remboursement ou échanges
Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de commande pour demander l'échange ou le remboursement de votre commande à notre service client. Pour cela, vous disposez d'un formulaire de rétraction.
Les frais de réexpidition en cas d'échange ou de remboursement, si la responsabilité du vendeur n'est pas mise en cause par le traitement erroné d'une commande sur la référence, la forme et/ou la couleur, reste à l'entière charge du client.
Le remboursement sera effectué en fonction du mode de paiement choisi lors de la validation de la commande, soit :
- Par chèque bancaires exclusivement au nom et à l'adresse du bon de commande.
- Par l'intermédiaire de PayPal exclusivement sur le compte ayant servi et ayant été débité le jour et lors de la validation de la commande.
- Par virement bancaire aux coordonnées communiquées par le client.
Le client s'engage donc à retourner le(les) produit(s) non utilisé(s), dans les conditions auxquelles ils sont arrivés, avec leur emballage et état d'origine à l'adresse suivante:
Nuit2folie
Kergunodo
56150 BAUD
Siren : 798630893
Aucun remboursement ne sera effectué si les articles retournés sont endommagés, portés, tachés ou incomplets.
Article 7 - Responsabilité
Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur et aux normes applicables en France. Les photographies, textes, graphismes informations et caractéristiques reprduits et illustrant les produits présentés ne sont pas contractuels. Les articles que nous vendons sont décrits et présentés avec la plus grande exactitude. Si malgré toutes nos précautions ,des erreurs ont pu se produire, nous ne pourrions en aucun être engagée sur ce fait . En conséquence, la responsabilité de Nuit2folie ne saurait être engagée en cas d'erreur ou d'omission dans l'un de ces photographies, textes, graphismes, informations ou autres caractéristiques des produits ou en cas de modification des caractéristiques des produits par les fournisseurs. Bien entendu pour toute question sur les produits vous pouvez contacter notre service clientèle.
Article 8 - Informations nominatives
Nuit2folie s'engage à ne pas divulger à des tiers les informations que vous nous communiquez.
Celles-çi sont confidentielles. Elles ne seront utilisées par ses services internes que pour le traitement de votre commande ou seulement pour renforcer et personnaliser la communication du (des) offre(s) et produit(s) réservées aux client Nuit2folie, ou dans le cadre de votre abonnement à la newsletter du site. En conséquence, conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données personnelles vous concernant.
Pour cela il suffit de nous en faire la demande en ligne en nous indiquant vos noms, prénom, adresse et si possible votre référence client :
- par e-mail : contact@nuit2folie.fr
Article 9 - Propriété intellectuelle